samedi 9 mai 2020

Une brève histoire des rencontres en ligne


L'industrie de l'introduction et de la rencontre de célibataires n'est pas nouvelle. En fait, les clubs de rencontres et de célibataires existent depuis de nombreuses années. Bob Hope a déclaré au début des années 50: "J'ai envoyé une fois ma photo à un club Lonely Hearts et ils l'ont renvoyée en disant merci, mais nous ne sommes pas si seuls". L'image du club Lonely Hearts a duré presque aussi longtemps que Bob Hope lui-même et a été la cible de nombreuses blagues de comédiens, ce qui a donné à l'industrie des rencontres une image selon laquelle seules des personnes désespérées et seules se joignent à de tels clubs.





Internet a changé beaucoup de choses et n'a eu nulle part un impact plus important qu'avec l'industrie des rencontres. Les sites de rencontres en ligne ont commencé à attirer un public plus jeune dans l'industrie des rencontres et des rencontres de célibataires, où ces systèmes vous enverraient par courrier électronique des personnes de votre région qui cherchaient également à rencontrer d'autres personnes célibataires. Le fait que ces premiers sites, comme de nombreux sites de mauvaise qualité le font encore aujourd'hui, ne feraient que collecter autant de photos que possible et vous les enverraient, vous amèneriez souvent à ouvrir votre e-mail uniquement pour avoir une photo qui vous regarde et qui pourrait effrayer un cheval de police. Faites des photos professionnelles avec le studio Bain de Lumière .

Les sites de rencontres en ligne de meilleure qualité, ont des recherches et des outils très développés tels que des "phrases de connexion" pour vous aider à trouver la bonne personne. Il y a de bonnes preuves que les sites qui demandent l'adhésion ont une qualité de contact beaucoup plus élevée, plus vous payez, plus le membre est sérieux. Les sites gratuits ou les sites qui facturent un montant nominal ont tendance à attirer le "stand d'un soir" du marché et ont tendance à avoir page après page de contacts que vous devez parcourir avec peu ou pas d'informations sur cette personne, en dehors du fait ils aiment les vacances, les gens sympas et regarder le facteur X, avec des aversions de gens qui apportent une hache au premier rendez-vous!

L'avenir des rencontres en ligne, que vous recherchiez la chance de rencontrer un partenaire à long terme, ou que vous recherchiez quelque chose de plus décontracté, semble être assuré, car le taux de divorce élevé et le nombre de personnes célibataires devraient continuer à l'échelle mondiale. dans les années à venir.

Cependant, les choses sont sur le point de changer dans l'avenir des rencontres en ligne, tout comme les rencontres ont changé avec l'avènement d'Internet. Seulement cette fois, cela pourrait être encore plus une révolution, car les ordinateurs s'accélèrent avec les vitesses de connexion Internet. Ces avancées apporteront des moyens plus intéressants à ce jour et rencontreront des gens comme les sites de réseaux sociaux l'ont récemment montré. À mesure que l'infographie s'améliore, nous verrons la réalité virtuelle commencer à devenir la norme dans les rencontres en ligne. Certains sites  ont développé des technologies dans ce domaine prêtes à tirer parti d'une puissance de calcul plus rapide et se prépare à lancer ces nouveaux services dans un avenir proche. Pour rester à jour, pourquoi ne pas vous inscrire gratuitement sur meetic ou adopteunmec  et qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire