vendredi 8 mai 2020

Conseils pour tirer le meilleur parti de la photographie numérique


Les appareils photo numériques dépassent désormais les appareils photo traditionnels, mais de nombreux consommateurs ne savent pas comment tirer le meilleur parti de cette technologie relativement nouvelle.

De la prévisualisation et la suppression d'instantanés indésirables à l'impression dans des bornes libre-service, les images numériques nous offrent des options que nous n'avions jamais imaginées il y a seulement quelques années.

Les bureaux et centres d'impression de FedEx Kinko, qui offrent une large gamme de services liés à la photo numérique à l'échelle nationale, partagent ces conseils pour tirer le meilleur parti de la photographie numérique:





* Prise de vue: pour obtenir les meilleures photos numériques, prévoyez d'emporter votre manuel avec vous lors de ce prochain grand voyage. Les appareils photo numériques d'aujourd'hui offrent un large éventail de fonctionnalités qui peuvent aider même les débutants à capturer de superbes images avec un peu d'aide à partir des instructions.

L'une des clés de superbes photos numériques est que le photographe professionnel et le sujet restent immobiles un peu plus longtemps lors de la prise d'une photo posée. Les vitesses d'obturation des appareils photo numériques peuvent être un peu plus lentes que celles des appareils photo traditionnels, donc maintenir la position un peu plus longue va très loin vers des photos nettes.

* Store: les appareils photo numériques stockent les photos sur des supports numériques. Ce film électronique peut contenir des dizaines d'images et peut être réutilisé indéfiniment. Cependant, les obturateurs avides peuvent rapidement se retrouver avec une carte mémoire pleine ou un disque dur débordant. L'utilisation de la Sony PictureStation chez FedEx Kinko pour graver un CD offre un moyen peu coûteux de stocker en toute sécurité de précieuses photos.

* Partager: les CD photo sont également parfaits pour partager un album photo entier avec la famille et les amis. Les autres moyens populaires de partage incluent le courrier électronique, les albums en ligne, l'impression à domicile et les kiosques de photos au détail.

Pour les albums de découpures, les cadres photo ou autres souvenirs, rien ne vaut de véritables impressions de qualité photo-lab. La Sony PictureStation offre une large gamme de formats photo et des impressions presque instantanées. Il dispose également d'outils d'édition faciles à utiliser pour recadrer, zoomer et éliminer les yeux rouges.

En plus des tirages photo, FedEx Kinko offre des cadeaux photo et peut même transformer des photos numériques en agrandissements sur toile ou aquarelle adaptés au cadrage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire