lundi 11 mai 2020

Est-ce que tu aimes ton travail?


Je ne sais pas s'il existe des chiffres concrets sur ce sujet, mais si je devais deviner, je dirais que moins de 25% des gens aiment leur travail. La plupart des gens continuent d'aller travailler parce qu'ils sentent qu'ils n'ont pas d'autre choix. Soit ils manquent de formation pour améliorer leur situation, soit ils se sont dépassés financièrement et ils doivent continuer à travailler à un emploi qu'ils détestent pour soutenir leur style de vie. Si tu préférés un autre job, fais toi photographier par un photographe pro dans le 92, tu pourras actualiser ton profil Linkedin et ton CV.





Quelle que soit la raison, c'est que vous continuez à travailler à un emploi que vous détestez. Je suis ici pour vous dire qu'il existe d'autres options. Internet continue de faire de plus en plus partie de la vie des gens. Les personnes âgées, qui ont des difficultés technologiques, trouvent même leur chemin en ligne. Il serait logique que la popularité croissante d'Internet ouvre des perspectives de carrière pour les gens. Après tout, si quelqu'un achète sur Internet, il doit lui donner un moyen de faire son achat.

C'est là que l'article arrive au point si vous ne l'avez pas déjà compris. Vous pouvez démarrer votre propre entreprise Internet pour beaucoup moins que si vous deviez ouvrir un magasin vendant les mêmes produits. Vous n'avez pas besoin d'assurance responsabilité civile pour les accidents de glissade et de chute, pas d'assurance contre les accidents du travail pour les employés nécessaires pour gérer le magasin, etc… Pour une entreprise Internet, vous avez besoin d'un ordinateur décent et de préférence d'une connexion Internet rapide, sinon vous deviendriez fou en attendant pour les services d'accès à distance lents.

Parce qu'Internet est relativement nouveau, c'est-à-dire au cours des 15 à 20 dernières années, peu de gens ont grandi en pensant vouloir une entreprise Internet lorsqu'ils ont grandi. En même temps, les gens ne le considèrent même plus maintenant qu'ils sont assez vieux pour travailler. Si vous y pensez vraiment, vous êtes retenu par votre employeur, si vous n'aimez pas votre travail. Vous redoutez d'aller travailler. Vous vous en sortez péniblement chaque jour. Au moment où vous rentrez chez vous, vous êtes trop épuisé émotionnellement pour même penser à changer votre carrière. Lorsque vous y pensez enfin, c'est uniquement parce que les choses se sont tellement mal passées au travail qu'il vous suffit de sortir.

Le problème avec cette situation est que vous finissez par passer d'une mauvaise situation à une autre parce que vous ne pensez pas clairement quand l'offre arrive. Vous êtes tellement désespéré de sortir de l'entreprise actuelle que tout semble bon.

Je suis allé à l'université et j'ai obtenu mon baccalauréat. J'ai terminé la moitié d'un programme de MBA. Pendant le programme de MBA, j'ai demandé pourquoi je faisais cela. Le diplôme ne me permettrait que d'obtenir un emploi mieux rémunéré que je déteste, où je dois encore faire face à la politique d'entreprise. Au moment où j'écris cet article, il fait 70 degrés à l'extérieur, ce qui est bon pour avril dans le Massachusetts. J'ai passé toute la journée à jouer dehors avec ma fille de 2 ans. Ce genre de temps passé avec ma fille est possible car j'ai fait le changement et maintenant je vis sur Internet.

Tu peux le faire aussi!

J'étais également sceptique à l'idée de faire le saut sur Internet. Une chose que j'ai lue depuis que j'ai commencé ma quête pour vivre sur Internet était: "Si vous continuez à faire ce que vous avez toujours fait, vous continuerez à obtenir les résultats que vous avez toujours obtenus." Cela avait tellement de sens pour moi et je vis maintenant ce dicton. Je suis allé à l'université parce que je voulais me construire une bonne vie. À 18 ans, j'ai vu mon père licencié de l'entreprise avec laquelle il était depuis 25 ans. Je ne voulais pas que cela m'arrive et je pensais qu'un diplôme l'empêcherait. Eh bien, j'ai été libéré de mon entreprise après 4 ans et demi.

Je suis fatigué de me lever tous les jours en détestant mon travail. Je suis fatigué d'être contrôlé par une entreprise qui se soucie moins de moi. Donc, je fais quelque chose de différent de ce que j'ai toujours fait, en espérant des résultats différents de ceux que j'ai toujours obtenus.

Qu'est-ce qui vous empêche de faire la même chose? On estime que 500 millions de sites Web seront créés d'ici à 2010. En mettant le pied dans la porte maintenant, vous vous donnez la possibilité de vous établir avant que les niveaux de concurrence ne rendent difficile la réussite.

Mon article n'est pas conçu pour vous piéger dans un programme MLM. (marketing à plusieurs niveaux) Je suis personnellement contre ceux-ci. Je parle des programmes d'affiliation et de revendeur. Je participe personnellement aux deux et j'ai du succès avec les deux. Je donnerais normalement quelques exemples dans mes articles mais les règles de la plupart des sites empêchent les liens d'affiliation dans les articles. Si vous voulez en savoir plus, faites une recherche sur votre moteur de recherche préféré ou n'hésitez pas à me contacter directement en utilisant l'adresse e-mail dans mon profil ci-dessous. Je serais heureux de passer du temps pour vous aider à choisir le programme qui vous convient le mieux.

Si vous avez réussi cet article, il y a de fortes chances que vous cherchiez un moyen de sortir de votre situation d'emploi actuelle ou que vous ayez besoin d'un emploi. La meilleure partie de tout cela est que vous pouvez le faire à temps partiel pour commencer afin de pouvoir conserver votre emploi jusqu'à ce que vous établissiez un niveau de revenu avec lequel vous êtes à l'aise. J'espère que cet article vous a encouragé à saisir cette chance et à vous lancer. Vous méritez mieux, nous le faisons tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire